L’immobilier en France, et à Paris en particulier, demeure aujourd’hui un investissement sûr. Néanmoins, il est souvent difficile de s’y retrouver parmi la multitude d’offres de biens immobiliers à vendre et parmi les démarches souvent lourdes à effectuer pour vendre son appartement. Adresses Parisiennes, agence spécialiste de l’immobilier familial et bourgeois parisien propose de vous aider à acheter ou à vendre votre bien immobilier à Paris, ou autour de Paris (http://www.adressesparisiennes.com/).

Ses nombreuses années de collaboration avec des groupes immobiliers français lui ont permis d’acquérir une expérience importante et solide sur le marché de l’immobilier parisien. Installés dans le 16ème arrondissement de la capitale (au 10 rue Jean Giraudoux), ses bureaux sont ouverts tous les jours de la semaine de 9h30 à 18h30, et l’équipe peut vous recevoir le samedi sur rendez-vous. Cherchant à insuffler un esprit nouveau sur le marché immobilier à Paris, Adresses Parisiennes place les relations entretenues avec ses clients au centre de ses préoccupations : confidentialité, confiance et entière satisfaction du client sont ses maîtres mots.

L’agence accompagne ses clients et les aide à apporter la plus grande visibilité possible à leur annonce de vente de bien immobilier à Paris. Elle diffuse notamment ses annonces dans la presse immobilière en France (dans les magazines Challenges, le Figaro Magazine, Propriétés de France ou le Nouvel Obs) et sur des sites très connus et parfaitement référencés (seloger.com, explorimmo.fr, lefigaro.fr). Elle peut également faire appel à ses agences partenaires à l’étranger, afin de diffuser au maximum l’annonce.

Si vous êtes intéressé par un « achat appartement paris 17 », Adresses Parisiennes vous guide et vous accompagne pour trouver le bien immobilier qui correspond le plus à vos attentes et à vos besoins. L’agence vous aide à identifier les critères importants pour vous et qui correspondent à votre mode de vie : environnement et quartier, proximité des commodités (métro et commerces), existence d’une école ou d’un lycée, espaces verts, gare et transports,… Elle vous questionne ensuite sur les critères de l’appartement que vous recherchez dans le 17ème arrondissement de la capitale : combien de pièces cherchez vous ? L’appartement doit-il être forcément situé à un étage élevé ? Souhaitez-vous un appartement neuf ou à rénover ? Tous ces critères doivent être pris en compte avant de débuter la recherche en elle-même.

Une fois vos critères établis, et votre budget fixé, Adresses Parisiennes se met à la recherche de votre appartement ; elle organise les visites, vous guide dans la recherche d’informations complémentaires (état de l’immeuble et des parties communes par exemple) et vous accompagne dans la négociation du prix jusqu’à la signature de l’acte final d’achat. Vous pouvez retrouver de nombreux conseils pour l’achat d’un appartement à Paris 17, en vous rendant sur http://www.adressesparisiennes.com/achat-appartement-paris-17/.