Côté Acheteur a été la première agence à créer le concept de chasseur immobilier en France, et ce, dès 2001. Depuis, le réseau s’est implanté sur l’ensemble du territoire en France et se positionne en tant qu’enseigne leader des chasseurs immobiliers. Spécialiste de l’immobilier sur-mesure, Côté Acheteur ne cesse d’étendre sa couverture nationale et recherche  de nouveaux collaborateurs souhaitant devenir mandataire immobilier.

Coté Acheteur, un concept à part

Les chasseurs Coté Acheteur ont pour mission d’épauler leurs clients en recherchant le bien immobilier qui correspond le mieux à leurs envies. Le chasseur doit mettre un point d’honneur à respecter un cahier des charges précis, en gardant toujours à l’esprit les contraintes et les impératifs des acheteurs. Les chasseurs immobiliers se doivent d’avoir une vision d’ensemble du projet car l’achat d’un bien est souvent accompagné de la vente du bien immobilier actuel. Côté Acheteur propose d’ailleurs  une solution optimale à ces clients : le pack « Duo sur Mesure » pour les aider à vendre et à trouver un nouveau bien dans les meilleurs délais.

Le métier de chasseur immobilier mandataire indépendant

Le chasseur mandataire organise la recherche et la vente simultanément pour les clients ayant souscrit au pack « Duo sur Mesure ».  La mission du chasseur mandataire  s’articule donc autour des projets doubles d’achat et de revente. Le chasseur doit prospecter de nouveaux clients, gérer la recherche et la vente, négocier, conseiller et accompagner son client tout au long du processus d’achat. Le chasseur mandataire travaille à domicile, à l’aide d’un ordinateur, d’un appareil photo numérique et d’un véhicule.

Devenir mandataire Côté Acheteur

Devenir chasseur immobilier mandataire implique la responsabilité d’un secteur d’exclusivité. Il gère de façon autonome les recherches et les ventes issues du  pack « Duo sur mesure ».  Indépendant, disponible et mobile, il  a une parfaite connaissance de son secteur, et du parc immobilier local. Il gère librement son emploi du temps,  et assume lui même ses frais de communication et de fonctionnement.  A ce titre, Côté Acheteur met à sa disposition  des outils et services spécifiques  pour la somme forfaitaire de 150€/mois incluant notamment  un site internet performant,  des campagnes de publicité nationales, l’assistance technique, juridique et commerciale, une formation initiale et continue… Les ventes sont commissionnées à hauteur de 70 et 85 %.

A noter que pour les détenteurs ou les personnes éligibles à la carte T, il est également possible de rejoindre Côté Acheteur en ouvrant une franchise. Devenir chasseur immobilier franchisé permet de gérer un territoire exclusif et de bénéficier des avantages de la franchise, en réalisant d’importantes économies d’échelle.

Plus d’informations sur www.coteacheteur.com