(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Dans l’immobilier neuf comme dans le football, il y a les vedettes et les autres.

De la même manière, les vedettes coûtent cher et ne rapportent pas toujours autant que ce qu’elles seraient sensées. Tandis que les villes moins connues que les agglomérations stars du pays sont loin de démériter dans le service qu’elles offrent à l’investisseur immobilier ou à l’accédant à la propriété.

Réfléchir à l’achat d’un appartement neuf ou d’une maison à Limoges est donc loin d’être une hérésie pour l’acquéreur curieux.

A Lorient, l’immobilier neuf a la côte !

Côte à côte, Lorient et l’immobilier neuf ? En tout cas leur bonne entente semble localement établie, et les candidats à l’achat d’appartement à Lorient ne manquent pas.

Il faut dire que les prix de vente du secteur lorientais ne sont pas aussi élevés que ceux de certaines stations balnéaires voisines, et que des prix un peu moins chers et abordables sont une bénédiction pour l’accédant à la propriété ou l’investisseur immobilier moins sensible au prestige d’une étiquette qu’à la réalité d’un marché immobilier locatif réel mais sans tralala.

Lorient présente ainsi quelques attraits pour un investissement pierre en terre bretonne.

Monts et merveilles pour l’immobilier albertvillois ?

Pour les monts, c’est une certitude. Pour les merveilles, nous laisserons au spécialistes du marketing immobilier le loisir de faire fructifier notre titre…

Il est en tout cas établi que la cité olympique a tout ce qu’il faut pour rallumer la flamme de l’acquéreur immobilier, en faisant valoir sa position stratégique au coeur des vallées et la proximité de stations alpines de renom, plus la solidité d’un arrière-pays dont le tissu économique ne repose pas uniquement sur le tourisme ou les sports d’hiver.

Investir dans un appartement à Albertville, ne sera donc pas forcément l’histoire d’un studio cabine au pied des pistes….