Pour s'informer sur la loi Pinel, on peut le faire simplement sur internet. Maintenant il est vivement recommandé d'affiner ses recherches auprès d'un expert en investissement immobilier locatif neuf, celui-ci est en mesure d'être clair et précis dans les cas les plus complexes.

Sylvia Pinel auteur de cette mesure d'incitation à l'investissement dans l'immobilier a tenu compte de nombreux critères afin de parvenir à relancer le secteur du bâtiment. Aujourd'hui il est un peu tôt pour exprimer des chiffres, notamment sur combien d'investisseurs ont bénéficié de cet avantage de défiscalisation.
Mais un tour d'horizon sur ce que prévoit la Loi Pinel peut vous aider à mieux comprendre où se situe les atouts de cet investissement immobilier locatif neuf.

Loi Pinel : l’essentiel en résumé à retenir

Il faut savoir que les français ont de moins en moins d'argent à dépenser, donc lorsqu'ils veulent investir ils cherchent les solutions les plus rentables. Avec la Loi Pinel, 2015 pourrait être une belle année pour investir dans le locatif. Tout se prête à réussir une opération qui peut conduire à un retour sur investissement gagnant.
Réductions d'impôts à travers cette mesure gouvernementale de défiscalisation, taux bancaires historiquement très bas, éligibilité revue sur les zones Pinel de construction (par rapport à la loi Duflot), un ensemble d'avantages et non des moindres qui peut encourager les français à investir dans un programme neuf loi Pinel à Lyon, Paris, Marseille et d'autres lieux qui vous seront indiqués sur le site la-loipinel.fr.

Bon à savoir

Vous pouvez faire une simulation de loi Pinel en ligne gratuite et sans que cela ne vous engage à quoi que ce soit.
Profitez des conseils avisés d'experts en investissement immobilier dont les bureaux sont à Paris, Versailles et Lyon.

Vous trouverez sur la-loipinel.fr des programmes dans toute la France à prix négociés, un petit plus favorable pour votre projet d'investissement immobilier futur.