Maisons Bebium construit des maisons neuves depuis une trentaine d'années et a voulu se lancer un défi : construire des maisons neuves accessibles au plus grand nombre sans rogner sur la qualité des biens.
Pour cela, la gamme Optima a vu le jour avec 6 gammes de maisons. Le principe est simple, partir d'un plan établi et l'adapter aux besoins et au budget de chacun.

Tout d'abord, le client a la possibilité de choisir la gamme de maison souhaitée, cela va dépendre du nombre de m² qu'il désire, ainsi que du nombre de chambres. Une fois cette première étape effectuée, les grands critères de personnalisation arrivent.

Tout d'abord, l'orientation géographique du terrain et son inclinaison. Cette étape est nécessaire afin de choisir comment la maison va être construite.

Il souhaite une ossature traditionnelle ? En bois ? Maisons Bebium laisse personnaliser la maison au bon vouloir des clients. Ils ont également la possibilité de choisir la couleur de l'enduit, et des différentes teintes (cuisine, salle de bain, menuiserie…).
De plus, la cuisine et la salle de bain sont entièrement équipées.

Avec Maisons Bebium, les ménages ont enfin la possibilité d'avoir une maison neuve personnalisée à des prix raisonnables ! Le neuf est enfin accessible à tous !