Majunga, est une tour de bureaux située dans le quartier des affaires de la Défense.
Alliant ouverture, luminosité et écologie, cette tour s’intègre parfaitement dans le paysage du premier quartier européen des affaires.

Une évolution des techniques de travail :

Aujourd’hui, plus de la moitié des salariés partagent leur espace de travail. On l’évalue à 60%.
Il y a plus de 20 ans, on estimait à 15 minutes maximum le travail d’un cadre avant qu’il soit interrompu. Aujourd’hui ce temps a baissé de 26%, soit un maximum de 4 minutes de travail avant que ce cadre, le cadre est beaucoup sollicité dans son travail.

Majunga met en avant le bien-être au travail avec cette tour. En effet, le bien-être au travail est synonyme de productivité, ce qui est tout à l’avantage de quelconque entreprise.
Majunga utilise l’approche d’Unibail-Rodamco afin d’observer et d’analyser le parcours des salariés et ainsi de supprimer tous les éléments de micro-stress que peuvent rencontrer ces derniers en allant dans leur entreprise.

Un art de travailler en plusieurs étapes :

Le parcours des salariés en allant au travail se fait en plusieurs étapes. Ce cheminement est mis en place afin d’éliminer toutes causes de stress dans le milieu professionnel.

  • La première étape consiste à une entrée sereine sur le lieu de travail grâce à une bonne information les conditions et possibilités d’accès.
  • La deuxième étape se fait autour de l’accueil dans le hall zen, afin de faire une coupure avec le stress occasionné par les transports en commun.
  • Pour la troisième étape, Majungo favorise la transparence et le polysensoriel avec une architecture et un design.
  • La quatrième étape est basée sur l’amélioration de la communication, l’ergonomie ainsi que le confort de travail grâce aux différentes innovations.
  • En cinquième étape, la tour Majungo donne accès à des espaces ouverts comme des loggias, terrasses et jardins favorisant la détente des salariés.
  • La dernière et sixième étape s’articule autour de services favorisant le quotidien des collaborateurs ainsi que leur bien-être.

Découvrez un nouvel art de travailler avec la tour Majunga.

le nouvel art de travailler

nouvel art de travailler