(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le prix de l’immobilier, surtout en région parisienne, ne permet pas forcément aux entreprises d’offrir des locaux assez spacieux à leurs employés. Les entreprises ne peuvent pas bénéficier de locaux assez grands pour organiser la vie au travail. Open space, salles de réunion et de formation, salles de réception… Il est aujourd’hui impossible à une entreprise de répondre à tous ces besoins dans le même espace.

Il existe pourtant une solution parfaitement adaptée à ce type de besoin : le mur mobile. Connu de tous, le mur mobile est encore trop peu utilisé dans les entreprises.

Optimiser l’espace grâce aux murs mobiles

Avec un espace disponible mal agencé, l’organisation devient compliquée au sein de l’entreprise. Comment organiser une réunion et une formation en même temps, sans que l’une ne gêne l’autre ? La seule réponse est bien évidemment le mur mobile. En quelques minutes et sans effort, les deux espaces sont créés pour offrir à l’entreprise toute la productivité dont elle a besoin.

Différents espaces distincts

Les murs mobiles offrent une parfaite intimité. Les différentes salles ne se gênent pas les unes aux autres et permettent à ses utilisateurs de profiter pleinement de ce nouvel espace. Les murs mobiles offrent un affaiblissement acoustique significatif qui permet de ne pas gêner les autres utilisateurs.

Un espace à l’esthétisme travaillé

L’esthétisme de l’espace de travail est un détail qui a son importance pour le bien être des salariés au sein des locaux. Ainsi, plusieurs

Les murs mobiles ont déjà fait leurs preuves dans le domaine de l’éducation, du tertiaire ou encore de l’hôtellerie et font de plus en plus leurs place dans les bureaux d’entreprises.