C’est prouvé depuis bien longtemps, il est très difficile, compliqué et surtout risqué de se lancer dans un projet immobilier tout seul, sans l’aide d’un expert fiable, spécialiste de ce domaine. C’est dans ce sens que l’équipe de collaborateurs de chez  Marignan Immobilier se met à la disposition de tout un chacun pour les accompagner dans leur démarche à la recherche d’un bien immobilier.

 La fiabilité de l’agence immobilière de Marignan

Avec plus de 40 d’expérience dans le domaine de la promotion immobilière, l’image de l’agence est bien instituée. Les autres chiffres vous montrent à quel point elle est déjà un acteur important sur toute la France, mais aussi dans toute l’Europe. Ainsi, en moyenne, elle a réalisé plus de 100 programmes en France, 2700 logements libérés par an dont la majorité (40%) est effectuée en Ile-de-France.

L’importance de la proximité et de l’écoute

Parmi les engagements de l’agence, on voit qu’elle propose un service de proximité. Ceci se traduit par la présence d’une quinzaine d’agences régionales réparties dans les plus grandes villes de l’Hexagone, comme un choix dans l’immobilier neuf Var (83) ou en Loire Atlantique (44), des destinations toujours appréciées par les touristes.

Ainsi, les experts mis en place dans ces agences connaissent de fond en comble le marché immobilier de la région où ils sont affectés.

Une garantie d’achat de qualité

Certains d’entre vous sont souvent inquiets lorsque vient le moment de choisir le bien en question. Le plus difficile réside dans le projet de l’immobilier neuf, lequel peut s’avérer catastrophique si tout ne se passe pas comme prévu. Pas d’inquiétude à avoir, un agent immobilier est là pour vous conseiller dans votre investissement.

En plus, en matière de programme neuf Lille, Paris ou encore Marseille, les appartements et maisons proposés par Marignan Immobilier sont bâtis sur des sites bien placés : commerces, réseaux de transports, établissements scolaires à proximité, quartier résidentiel, établissements sportifs et culturels tout près.