Spécialiste de la transaction pharmaceutique depuis plus de dix ans, le cabinet Bidault met son expertise au service du milieu officinal, afin d'accompagner les pharmaciens dans leurs projets d'installation, de réinstallation, de regroupement ou de cession.
Dans cette optique, le cabinet Bidault opère sur l'ensemble du territoire national, et dispose d'un éventail considérable d'offres immobilières de pharmacies à acheter ou à vendre, déclinées selon différents thèmes.

Ainsi, selon qu'il s'agit d'un fonds de commerce, de parts sociales de pharmacie, d'une association ou recherche d'associé, ou encore d'un investisseur ou recherche d'investisseur, le cabinet Bidault réalise des propositions sur mesure, parfaitement adaptées aux exigences du pharmacien.

De même, il est possible d'affiner la recherche de cession ou d'acquisition de pharmacie d'officine, en fonction de la situation géographique de la pharmacie (département, ville, bourg, centre commercial, périphérie…) et du chiffre d'affaires.

Enfin, les pharmaciens désireux de céder ou d'acquérir une officine ont la possibilité de préciser leurs critères d'acquisition, à savoir s'ils souhaitent investir dans une pharmacie d'exception, une pharmacie avec d'excellents ratios, ou plutôt une pharmacie dotée d'une excellent environnement médical. A moins qu'ils ne préfèrent une officine pourvue d'un fort potentiel de croissance, une officine à redynamiser ou encore une officine à transférer ou idéale pour un primo-accédant.

Dans tous les cas, qu'il s'agisse d'une cession de pharmacie, d'une acquisition ou de tout autre projet de transaction pharmaceutique, notre cabinet possède un savoir-faire reconnu par les professionnels du secteur officinal. N'hésitez pas à nous contacter, nous préciserons à cette occasion vos attentes et vos besoins, et établirons ensemble la stratégie idéale pour mener à bien votre projet.