BACOTEC achève la construction de la petits bâtiments.  Faisant l’objet d’une démarche de labellisation BBC, la résidence bénéficie de la production d’eau chaude solaire et du gaz pour le chauffage collectif individualisé.

Vous allez rapidement apprécier votre nouveau cadre de vie,  la résidence s’ouvre sur un magnifique jardin méditerranéen ou des appartements neufs  allant du T2 au T4 restent disponibles. BACOTEC vous invite à venir visiter les appartements actuellement en vente. Pour cela, nous restons bien sur joignables par téléphone au 04.99.64.20.25 pour toutes demandes quant à la visite de la résidence ORESSENCE située avenue Jean Prat à MONTPELLIER.

Votre promoteur immobilier Bacotec met en œuvre la résidence L’ALIUM dans le quartier ALCO, la construction ayant débutée pour une livraison prévue pour fin 2013, nous vous invitons à suivre l’évolution des travaux sur bacotec.com. Surveillez également l’avancement de votre villa NOVA SQUARE à PRADES LE LEZ, livrable dés le printemps 2013.

Suivez-nous sur Google News
Https://www conseils-immo fr/residence-oressence-montpellier/
Article précédentConstruction : quel type de maison choisir ?
Article suivantVotre maison passive en Lorraine avec Bâti Eco²
Amandin Rodriguez
Issu d'un cursus universitaire en droit, Amandin s'est tourné vers le métier de pigiste et contribue régulièrement à plusieurs magazines. Ses compétences juridiques lui sont particulièrement utiles pour décrypter les complexités des réglementations immobilières et des contrats à ses lecteurs. Son intérêt pour les questions de justice l'a également amené à couvrir des sujets sensibles comme les discriminations dans l'accès au logement ou les enjeux de l'urbanisme durable.