• Le salon Destination Habitat se déroulera du 15 au 17 février à Ville-la-Grand, près d'Annemasse.
  • La maison de cèdre, un constructeur de maisons en bois spécialisé dans les maisons polygonales, sera présent sur le salon pour présenter ses projets attractifs.
  • Les maisons en bois offrent un cadre de vie agréable et confortable toute l'année, tout en respectant l'environnement.

Salon destination Habitat, un grand salon à Ville la Grand

Tout près d’Annemasse, le week-end du 15 au 17 février prochain, a lieu le salon Destination Habitat à l’espace Villeventus de Ville-la-Grand. C’est l’occasion pour nous de vous présenter un habitué de l’événement. Yoland DHEILLY est le responsable commercial pour la Savoie du constructeur de maisons en bois : La maison de cèdre. Il non seulement en charge de suivre l’ensemble des projets de maisons en bois en Savoie et Haute-Savoie mais aussi pour tout le Sud-Est de la France.

La maison de cèdre, un constructeur de maisons bois pas comme les autres

Construire des maisons rondes, ou plutôt, des maisons polygonales, c’est ce qui a fait la notoriété de cette entreprise. Yoland, fort de sa grande expérience, nous fait rêver en nous parlant des projets dont il s’occupe : « Un chalet polygonal à la montagne, une maison en bois ronde c’est le plaisir de vivre dans un habitat de forme bioclimatique robuste conçu pour vous faire profiter d’une vue exceptionnelle à 360°. Confortablement installé dans votre fauteuil au coin du feu, vous pourrez contempler les magnifiques sommets enneigés ».

 Été comme hiver, des maisons en bois où il fait bon vivre

« Tout en vous protégeant de la neige, du froid et en respectant l’environnement Les principes constructifs performants, privilégiant un confort d’été optimal vous fera apprécier toutes les saisons, niché au beau milieu de la nature ».

La maison de Cèdre sera présente sur le salon Destination Habitat pour vous aider à concrétiser les futurs projets.

Retrouvez La maison de cèdre au stand N°59/62 du 15 au 17 février,

Horaires d’ouverture à consulter en ligne.
Espace Villeventus
2, rue de la République  – 74100 VILLE LA GRAND (tout près d’Annemasse)

FAQ

Qu'est-ce que l'habitat inclusif en Savoie ?

L'habitat inclusif en Savoie est une forme de logement adaptée aux personnes en situation de handicap ou de perte d'autonomie. Il vise à favoriser leur intégration sociale en leur offrant un environnement propice à l'inclusion et à l'autonomie. Ces logements sont généralement situés au sein de résidences collectives où les habitants peuvent bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

L'objectif est de favoriser le bien-être des résidents tout en favorisant la mixité sociale et intergénérationnelle.

Où se trouve le site internet de Haute-Savoie Habitat ?

Le site internet de Haute-Savoie Habitat se trouve à l'adresse www.hautesavoiehabitat.

fr. Vous y trouverez toutes les informations sur les logements sociaux proposés par cet organisme. De plus, vous pourrez y faire une demande de logement en ligne. N'hésitez pas à visiter le site pour découvrir les différents services offerts par Haute-Savoie Habitat.

Quelle est l'adresse de Haute-Savoie Habitat ?

L'adresse de Haute-Savoie Habitat est 5 rue des Allobroges, 74000 Annecy. Vous pouvez les contacter par téléphone au 04 50 88 01 50 ou par email à contact@hsh74.

fr pour obtenir plus d'informations sur leurs services. N'hésitez pas à les visiter sur leur site web hsh74.fr pour découvrir les différents logements disponibles en Haute-Savoie.

Article précédentDemeures Marines, agence immobilière de luxe en Bretagne
Article suivant8 points sur lesquels un agent immobilier peut vous aider
Amandin Rodriguez
Issu d'un cursus universitaire en droit, Amandin s'est tourné vers le métier de pigiste et contribue régulièrement à plusieurs magazines. Ses compétences juridiques lui sont particulièrement utiles pour décrypter les complexités des réglementations immobilières et des contrats à ses lecteurs. Son intérêt pour les questions de justice l'a également amené à couvrir des sujets sensibles comme les discriminations dans l'accès au logement ou les enjeux de l'urbanisme durable.