• PGA Catalunya Resort à Caldes de Malavella en Catalogne est récompensé pour son projet immobilier avec parcours de golf, fusionnant design contemporain et nature.
  • Le resort a reçu de nombreux prix, notamment celui du meilleur projet immobilier avec parcours de golf en Europe et la certification GEO pour son engagement durable.
  • Le resort propose des appartements, maisons mitoyennes et villas de luxe conçus par des architectes renommés, offrant un style de vie axé sur le sport, la famille et la communauté.

Depuis sa précieuse capitale Barcelone, élue en 2014 « Meilleure Destination » par les voyageurs de Tripadvisor, jusque l’actuel prix décerné au projet immobilier du PGA Catalunya Resort à Caldes de Malavella où se trouve également le premier parcours de golf d’Espagne et troisième d’Europe continentale, la Catalogne se convertie en une des régions les plus attractives pour vivre en Espagne et en Europe.

PGA Catalunya Resort est un exemple parfait d’innovation et de respect de l’ecosystème. Le style de vie moderne se fusionne avec la pureté de la nature de la Costa Brava, où l’on retrouve une harmonie parfaite avec le design architectural contemporain et l’environnement pur et naturel qu’offre Caldes de Malavella. Parmis les autres récompenses recues, se trouve le prix octroyé par les International Property Awards, où un jury composé d’experts de haut niveau a récompensé le resort du PGA Catalunya comme meilleur projet immobilier avec parcours de golf de toute l’Europe.

Durant les dernières années, le PGA Catalunya a accumulé un total de 7 prix. En plus des deux derniers mentionnés précédemment, le resort a été incorporé dans le top 100 des parcours de golf du monde, dans le select club privé de la « European Tour Properties », et a reçu la certification GEO qui distingue le parcours de golf sur les thèmes socio-environnementaux de développement durable tels que le renfort de la communauté sociale, la protection de la nature, l’utilisation correcte de l’eau, l’efficacité énergétique, la chaîne d’approvisionnement et la prévention de la contamination.

L’innovation du Resort de PGA Catalunya ne se base pas uniquement sur le classement en top position pour le meilleur parcours de golf du monde, mais également sur la recherche d’un style de vie différent à offrir où convergent le sport, la famille, la communauté, le design contemporain et la nature. Parmi les prix reçus, le prix du meilleur développement immobilier de golf fut octroyé à son parc immobilier qui inclue des appartements de luxe à pied de golf, des maisons mitoyennes avec des vues privilégiées, des villas de luxe designées par des architectes de renom et des terrains à construire dans un environnement naturel incomparable.

[youtube id= »cP-pFr6u9fA »]

PGA Catalunya travaille l’innovation sous toutes ses formes, y compris dans la qualité de ses installations. En visitant sa page web nous pourrons faire une visite virtuelle des propriétés de luxe, de tout le parcours, des maisons, villas et installations.

Suivez-nous sur Google News
Article précédentLe Salon Maison en Bois pour la promotion des habitations écologiques
Article suivantLes types d'habitations possibles au Québec
Amandin Rodriguez
Issu d'un cursus universitaire en droit, Amandin s'est tourné vers le métier de pigiste et contribue régulièrement à plusieurs magazines. Ses compétences juridiques lui sont particulièrement utiles pour décrypter les complexités des réglementations immobilières et des contrats à ses lecteurs. Son intérêt pour les questions de justice l'a également amené à couvrir des sujets sensibles comme les discriminations dans l'accès au logement ou les enjeux de l'urbanisme durable.