Le recours à un courtier est devenu indispensable pour réussir un projet immobilier financé par un crédit. Le choix de ce professionnel doit toutefois s’effectuer aussi minutieusement que possible, afin d’être sûr que ses services vous offrent réellement des avantages. Économies, professionnalisme, réactivité ou encore performance, l’étude de tous ces critères peuvent vous demander beaucoup de temps à enquêter sur le terrain. Unboncourtier.fr vous propose alors ses services de mise en relation, afin de vous trouver rapidement un courtier immobilier en peu de temps.

Unboncourtier.fr est un expert dans les finances et dans l’immobilier qui vous relie facilement à un intermédiaire professionnel dans différents domaines. Il met à votre disposition un moteur de recherche qui regroupe tous les meilleurs courtiers en ligne en France, répertoriés par catégorie, département et villes couvertes. Vous pourrez ensuite orienter votre recherche en triant la liste par spécialité, par notoriété, par nombre de visites ou encore par localité. Chaque société dispose d’une présentation sur le site, afin que vous puissiez choisir facilement celle qui vous convient.

Vous pouvez sinon soumettre votre projet d’acquisition immobilière ou de rachat de crédit dans un outil de simulation si vous n’avez pas le temps de consulter les résultats du moteur de recherche. Les experts du site examineront ensuite votre dossier et vous proposeront les professionnels adaptés à votre cas selon leur domaine d’activité et leur proximité. Vous trouverez facilement sur le site un intermédiaire qui vous accompagnera dans votre projet de défiscalisation, de souscription d’assurance, de rachat de crédit ou de transaction immobilière.

Tous les intermédiaires recensés par unboncourtier.fr sont inscrits à l’ORIAS ou Organisme pour le registre des intermédiaires en assurance. Cela vous garantit leur professionnalisme et leurs compétences. Certains vous proposent en même temps des services en tant que mandataires d'intermédiaire d’assurance (MIA) si vous recherchez un intermédiaire spécialisé dans l’assurance emprunteur.