(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Acquérir un bien immobilier est un investissement qui ne doit pas se faire à la légère. Il est donc important de connaître la région où l’on souhaite acheter, mais aussi ses avantages et ses inconvénients. Prendre en compte tous ces éléments permet de réaliser un projet dans les meilleures conditions.

Le Calvados, un département dynamique et attractif

La Calvados est un département situé dans le nord-ouest de la France. D’après le recensement de l’Insee, plus de 690 000 personnes ont décidé d’y habiter.

Tous les ans, cette population s’agrandit, pour laisser la place aux actifs et aux jeunes de 0 à 59 ans. Elle vit essentiellement du tourisme avec plus de 7 000 chambres d’hôtel dans le département, 13 700 emplacements en camping, 1 170 lits et 600 gîtes.

Ses plages mythiques et ses paysages à couper le souffle sont particulièrement appréciés. Au-delà de l’aspect touristique, le Calvados est aussi un département où les entreprises se sentent bien et sont nombreuses. Ce sont ainsi 960 entreprises qui emploient 11 000 personnes, dans les secteurs de l’agroalimentaire et de l’industrie.

Investir dans l’immobilier dans le Calvados

Si vous souhaitez acquérir un logement dans le Calvados, Citizim est le partenaire de confiance dont vous avez besoin. Le programme immobilier neuf dans le Calvados n’a plus de secrets pour lui. Il en propose pour tous les budgets, allant de 81 000 € à 170 000 €.

Ainsi, à Caen, il est possible d’acheter un appartement de deux à cinq pièces. A Lion-sur-Mer, acquérir une maison de 3 ou 4 pièces, avec une terrasse et un garage, est un rêve qui devient réalité. A Colombelles, des appartements de 1 à 4 pièces sont disponibles à l’achat. Citizim en a ainsi dans douze villes différentes, toutes reconnues pour leur activité. Les biens immobiliers construits sont à basse consommation pour un meilleur respect de l’environnement.

ou investir dans le calvados