L'inspection immobilière ne fait pas encore partie du processus d'achat de tous les futurs nouveaux propriétaires alors qu'elle est d'une importance capitale. En effet, une maison qui a déjà eu d'autres occupants dans le passé a eu une vie et a donc été exposée à l'usure. C'est pourquoi  l'oeil d'un professionnel est suggéré voire même recommandé.

Si vous demeurez à Québec et que vous êtes sur le point d'acheter votre première habitation ne prenez pas le risque de passer à côté d'un risque majeur qui pourrait vous gâcher votre première expérience en tant que propriétaire. Les vices qu'on ne voit pas à l'oeil sont nombreux d'une toiture qui doit être refaite aux premiers signes de moisissure qu'on ne voit pas encore très bien.

C'est pourquoi, il est conseillé de faire appel à un inspecteur en bâtiment  qui pourra vous permettre d'acheter en toute quiétude votre première maison. De plus, comme nous savons que vous êtes pris par le temps, vous pourrez obtenir un rendez-vous pour une inspection en 48h seulement grâce à notre équipe.

Pour terminer, vous bénéficierez d'une expérience sur le terrain de plus de 40 ans ainsi que d'un rapport complet délivré directement après l'inspection de la maison que vous êtes sur le point d'acheter.