• Le projet de condos Le William à Griffintown offre des logements abordables et de grande qualité dans un quartier dynamique de Montréal.
  • Les condos sont situés près du centre-ville, avec de nombreuses installations de divertissement et des restaurants attractifs.
  • Le complexe propose des caractéristiques haut de gamme, tels que des placards en spath et des parquets en bois d'Amérique. Il dispose également d'un parking souterrain et d'espaces verts pour s'intégrer harmonieusement dans l'environnement.

Établie au nord du canal Lachine, le projet de condos Le William présente aux jeunes enchérisseurs d’un logis des condos moins chers et de plus grande qualité dans le plus fascinant voisinage de Montréal. Griffintown fut autrefois méconnu durant beaucoup d’années, parce qu’il n’édifiait pas, selon les constructeurs, un domaine en progression. Néanmoins, durant les cinq dernières années, la masse de projets de condominiums a redoublé en même temps qu’un chiffre sans pareil de preneur déniche ces condos au design fringant.

Griffintown dans le secteur des condos

Les secteursdomaines près du centre central et du du Centre-Ville sont surtout attirants pour les jeunes personnes. Les installations dédiées aux divertissements sont populaires et les bazars et restos ont une attitude attrayantes ! Les condos Le William à Griffintown ont été mis à la disponibilité de la clientèle en décembre de l’année passée, et les ventes ont été entreprit au commencement de 2012. Ce complexe de condominium, dont les logements sont dorénavant 75 % acquis, est l’une des mutations les plus aimables des archives des Constructions Quorum. Par ailleurs, Groupe Quorum a établit une plateforme internet qui pousse individus à poser des interrogations et à parler de leurs préoccupations. Le site internet conseil de même des indications au sujet des détails que les acquéreurs désire exploiter et qui sont en extra dans ces logements à condominium de Griffintown.

Le complexe se compose en un projet de 5 niveaux de condominiums qui comprend 124 appartements disposant un envoûtement étonnant et une délicatesse majestueuse dont les spécifications parviennent des années 1830. Des caractéristiques surérogatoire ont été ajoutés par exemple, des colonnes de roche bigrement larges. Ce bâtiment de condominium à Griffintown an accepté des ajouts décisifs, néanmoins ils ont été converti en d’opulents condominiums.

Les signes distinctifs du projet de condominiums

En plus de pourvoir des unités variés de condos aux habitants, Le William de proposer également des copropriétés à valeur supérieure : les placards sont confectionnées à partir de spath, les cabine sont fabriquées à base de bois de cèdre. Aussi, vous pourrez apercevoir que les services de prestige sont de la réussite. Les parquets sont manufacturés de bois d’Amérique et la salle de bain est ornée de bibelot de prestige.

Des engins de climatisation sont compris dans la plupart du développement de condominium à Griffintown. Pareillement, ce complexe de condos contient une aire de stationnement sous-terrain consacrée aux propriétaires. Ce logement de condos à Griffintown inclut également une large superficie de gazon naturel afin que le design des condos Griffintown soit conforme à l’environnement élégant. De même, ce développement de condos contient une aire de stationnement sécuritaire dédiée aux copropriétaires. Ce logement de condos à Griffintown comporte également une immense surface de verdure afin que l’allure des condominiums Le William soit ajustés l’ambiance de nos jours.

Suivez-nous sur Google News
Article précédentDes programmes immobiliers neufs à Annecy pour tous les goûts
Article suivantL'investissement locatif
Amandin Rodriguez
Issu d'un cursus universitaire en droit, Amandin s'est tourné vers le métier de pigiste et contribue régulièrement à plusieurs magazines. Ses compétences juridiques lui sont particulièrement utiles pour décrypter les complexités des réglementations immobilières et des contrats à ses lecteurs. Son intérêt pour les questions de justice l'a également amené à couvrir des sujets sensibles comme les discriminations dans l'accès au logement ou les enjeux de l'urbanisme durable.