Important promoteur immobilier à Toulouse spécialiste de l’immobilier résidentiel et de l’aménagement urbain, Sporting Promotion conçoit des programmes immobiliers et aménage ses fonciers selon les possibilités et les besoins du secteur: commerces, terrains à bâtir, bureaux et habitat.
Sporting Promotion dispose d’équipes compétentes dont la prospection foncière, des architectes reconnus, des équipes techniques pour la construction et le suivi du chantier, et des conseiller commerciaux pour aider les futurs acquéreurs à réussir leur investissement dans l’achat d’un logement neuf.

A ce jour et depuis la création de la société en 1995, ce sont plus de 4 000 logements qui ont été construits. La société a été fondée par d’anciens sportifs de haut niveau qui voulaient faire ressortir leurs valeurs sportives à travers leurs programmes. C’est pourquoi, l’on peut découvrir dans chaque résidence des installations sportives telles qu’une salle de sport, une piscine et un terrain de tennis.

Trouver un promoteur immobilier à Toulouse

De plus, pour personnifier leurs bâtiments des installations artistiques ont été mises en place: sculptures, peintures et photographies. Pour finir, les résidences sont entourées de grands espaces verts, aux parcs arborés, de jardins minéraux et de rivières sèches, garantissent aux habitants un cadre de vie agréable et unique.

Comment combiner investissement immobilier et loi Pinel ?

Vous avez pour projet d’investir dans la ville rose, que ce soit avec Sporting Promotion ou avec un autre programme immobilier. Vous avez aussi entendu parler d’un dispositif, qui vous permettrait en même temps d’obtenir une réduction d'impôt. Vous voulez donc en savoir plus sur les avantages de cette loi. Voici donc les grandes lignes de ce dispositif.

  • Vous allez devoir dans un premier temps choisir, combien de temps vous allez louer votre bien. Si vous le louez 6 ans, vous obtiendrez une réduction d’impôts 12%. Pour 9 ans, vous aurez le droit à 18% de réduction d'impôt. Enfin, si vous souhaitez obtenir 21 %, il vous faudra louer votre bien pendant 12 années. Attention vous devez en plus, respecter un certain nombre de choses, en plus de la durée de la location.
  • Le loyer de votre bien sera plafonné, ainsi que le revenu de vos locataires. Ces deux informations sont fixées, en fonction du lieu de votre bien. Toulouse par exemple se trouve en zone A, comme d’ailleurs toutes les grandes métropoles françaises. Seul Paris intra-muros bénéficie d’un barème plus élevé. Rassurez-vous, ce barème n’empêchera en rien de rentabiliser au plus vite votre investissement, d’autant plus que vous aurez droit à une réduction d’impôt.