• Annoncii.com est un site de petites annonces gratuites en France pour les particuliers et professionnels.
  • Les annonces sont classées par catégorie et région, facilitant la recherche pour les utilisateurs.
  • Le site joue le rôle d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur, permettant des transactions rapides et économiques.

Pour économiser quelques euros sur vos achats, il faut toujours chercher le lieu ou se trouve les bonnes affaires !

Annoncii.com est un site des petites annonces gratuites en France dédié aux particuliers et aux professionnels.Depuis sa création, Annoncii est devenu le site incontournable pour acheter et vendre des objets neufs ou d’occasion sur Internet en France.

Vous cherchez un animal de compagnie, un objet de collection, un appartement, une voiture occasion à acheter, un nouveau emploi, …Sélectionner votre région et consulter les annonces publiés sur annoncii, il est possible de tout acheter et de tout vendre sur annoncii !

Les annonces sont classés sur le site selon la catégorie et la région, pour que la  recherche soit simple et efficace aux utilisateurs.

Annoncii  vous donne un lieu ou vous pouvez publier des annonces gratuitement et sans payer aucun frais. On trouve de tout sur ce site, même les offres d’emploi ou les annonces immobilières se trouvent sur cette plateforme où se côtoient aussi bien les particuliers que les professionnels.

Annoncii joue le rôle de l’ intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur, c’est un gain de temps et d’argent pour faire des bonnes affaires.

Voulez-vous publier une annonce?

Publier une annonce sur Annoncii est très facile et fonctionne exactement comme les annonces dans le journal local.

Pour poster une petite annonce gratuite maintenant en ligne et vendre en ligne, il vous suffit seulement de cliquer sur le bouton en Haut « publier une annonce » et remplir  le formulaire proposé, choisir d’abord  la catégorie ou vous allez classer votre annonce, indiquer tous les caractéristiques de l’annonce demandés (couleur,taille,date,..), sélectionner votre zone géographique et à la fin saisir vos coordonnées(nom, prénom, adresse, N° télé,…)

Votre annonce sera  soumise qu’ après  la validation de l’équipe du site et restera en ligne pendant 60 jours.

N’oubliez surtout pas d’inclure une ou plusieurs photos sur votre petite annonce pour qu’elle soit plus visitée.

Suivez-nous sur Google News
Article précédent8 points sur lesquels un agent immobilier peut vous aider
Article suivantLes tendances immobilières à Marseille
Amandin Rodriguez
Issu d'un cursus universitaire en droit, Amandin s'est tourné vers le métier de pigiste et contribue régulièrement à plusieurs magazines. Ses compétences juridiques lui sont particulièrement utiles pour décrypter les complexités des réglementations immobilières et des contrats à ses lecteurs. Son intérêt pour les questions de justice l'a également amené à couvrir des sujets sensibles comme les discriminations dans l'accès au logement ou les enjeux de l'urbanisme durable.