En 2014, il est toujours enthousiasmant et rentable d’acheter en Floride. Les biens immobiliers de qualité y sont nombreux avec des villas, des condominiums et des maisons de ville dans des standings de qualité.

Acheter en Floride, un investissement rentable

Il est à noter que les prix de l’immobilier aux USA sont toujours très attractifs, en particulier pour les européens dont la monnaie rend accessible cet investissement. Aussi, l’achat immobilier en Floride et aux Etats Unis en général reste donc un investissement locatif rentable en 2014 comme depuis près de 6 ans maintenant.

Faut-il acheter en Floride en 2021 ?

Un achat plaisir pour en profiter toute l’année

Pour ceux qui souhaitent investir dans un bien immobilier à l’étranger, la Floride est une région très attractive. Un climat ultra favorable avec des températures clémentes toute l’année. Une qualité de vie très agréable avec l’Américan Way of Life dans toute son expression et des atouts touristiques incontestables comme les parcs d’attraction d’Orlando.

Un investissement locatif rentable

Mais acheter en Floride un bien immobilier, c’est aussi, comme l’explique Auxandra, l’agence immobilière française spécialiste de cet Etat américain, un investissement locatif rentable. En effet, pour un propriétaire de villa, de maison ou de condominium, l’achat d’un bien immobilier destiné à la location représente un rendement locatif de 6 à 8% net.

L’immobilier en Floride, à quel prix ?

Combien faut-il compter pour acheter en Floride et en particulier investir dans l’immobilier en Floride ? Pour l’achat d’un condo qui correspond à un appartement associé à des parties communes comme la piscine, comptez à partir de 80 000 $.
Pour l’achat d’une villa, les prix de l’immobilier sont à partir de 300 000 $ et pour l’achat d’une maison de ville à partir de 150 000$.