Vous cherchez à investir dans l’immobilier sans savoir encore quelle région privilégier ? Nous vous expliquons dans cet article pourquoi l’immobilier sur la Costa Brava en Espagne se dessine de plus en plus comme un excellent placement. La Costa Brava est une côte maritime située au nord-est de la Catalogne, en Espagne, qui s’étend, à vol d’oiseau, sur environ cent soixante kilomètres. Elle débute à la frontière française, à Portbou, et se termine à Blanes, à l’embouchure du fleuve Tordera.

Les attraits économiques et touristiques de la Costa Brava

L’Espagne est la destination la plus prisée par les Européens pour leurs vacances et la Costa Brava y figure en très bonne place sur le plan touristique. Offrant des paysages somptueux, des plages paradisiaques tout en mêlant subtilement bien-être et culture, elle se présente comme un incontournable depuis plusieurs décennies. Elle est de plus extrêmement bien développée sur le plan économique et on dit souvent d’elle qu’elle est le poumon de la Catalogne. Ces aspects expliquent certainement pourquoi elle est autant plébiscitée par les Français.

L’Immobilier sur la Costa Brava

Investir dans l immobilier : pourquoi choisir la Costa Brava en Espagne ?

Les prix de l’immobilier, sur la Costa Brava, ont chuté de près de cinquante pour cent depuis la crise de 2008. Mais depuis peu, la tendance s’est légèrement inversée. C’est pourquoi, investir dans l’immobilier sur la Costa Brava en 2017 est le gage de réaliser une excellente affaire. De plus, il est très facile en ce moment d’acheter un appartement ou une maison en bord de mer pour ensuite, soit y vivre, soit faire de la location. Il s’agit indiscutablement d’un excellent investissement avec un très fort potentiel en matière de rendement. Le marché immobilier en Espagne, en bord de mer, sera toujours une valeur sûre. Ceci de part l’attrait touristique exceptionnel des lieux, à l’image de la Costa Brava, qui n’a jamais cessé de se développer.

LAISSER UN COMMENTAIRE