Une Maison à Valdahon, c’est choisir de s’installer dans une petite ville qui vous offre à la fois le bonheur de la nature, mais c’est aussi un choix qui vous offrira d’autres surprises, plutôt inattendues d’ailleurs pour une ville rurale.

Valdahon, aux portes du Haut Doubs, compte près de 5000 habitants, la ville possède plusieurs avantages qui lui confèrent un statut de centre intermédiaire tant commercial qu'administratif.

Et vous seriez surpris de savoir que c’est dans les familles et maison Valdahon que l’on est les plus heureux en France ! En effet Valdahon a été sélectionnée récemment parmi les villes de moins de vingt mille habitants, comme la cinquième meilleure ville où il fait bon vivre. Les familles de Valdahon ne connaissent pas la crise, seuls 120 demandeurs d’emploi ont été recensés dans cette ville, et encore plus magique, la ville compte l’un des taux de divorce les plus bas de France.
Egalement, à l’heure où les parisiens payent un loyer indécent, ou pire encore, deviennent propriétaire en s’endettant pendant 40 ans pour un 50m², l’immobilier et ses niveaux de prix à Valdahon vous feront tout simplement rêver. Certains avouent d’ailleurs que c’est dans une maison Valdahon que réside le secret du bonheur !
Les maisons de Valdahon sont pensées pour le confort de chacun, et le froid de l’hiver Jurassien n’a jamais encore passé le pas de la porte de ces maisons ! Alors vous aussi faites le grand saut et venez vous installer dans l’une des plus agréables petites villes de France, et dans les meilleures maisons, à Valdahon.