L'immobilier dans les grandes villes, qu'il s'agisse d'achat et bien entendu de location est devenu un véritable problème de société. En effet l'afflux des populations rurales aux coeurs des cités a raréfiée les logements disponibles, mais aussi l'investissement à but locatif de courte durée à définitivement supprimé des logements disponibles pour les locaux.

Londres une ville qui n’échappe pas à la règle

Londres qui n'est plus qu'a une encablure de Paris grâce à l'Eurostar connait une affluence massive de touristes, mais aussi d'étudiants qui souhaite venir apprendre l'anglais tout en profitant de « la city ».  Une fois l'université ou l'école choisie, il faut penser à se loger, et c'est la ou le bât blesse, car les loyers Londonniens sont tout simplement explosifs !

Estate Student : logement à londres en colocation

L'idée géniale de l'équipe d'EstateStudent.com est de proposer des appartements en colocation un peu à la manière de la série Friends qui passe à la télévision. Vous pourrez découvrir leur sélection de logements sur cette page, il est à noter que dans de nombreux cas le contrat minimum est de 6 mois. Bien entendu les règles de savoir vivre s'appliquent, et vous devrez accepter les joies de la vie en communauté, ce qui signifie préserver l'hygiène et la quiétude des lieux car vous ne serez pas seul dans le logement que vous louerez.

Avec ces tarifs vraiment abordable, la colocation à Londres vous permettra de réaliser des économies significatives qui vous permettrons de profiter pleinement de la vie Londonnienne qui nécessite un pouvoir d'achat assez important compte tenu des prix pratiques en Angleterre… Mais quel plaisir et quel exotisme de vivre à l'Anglaise et d'apprendre les us et coutumes d'un pays étranger, ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse !